Gammor-Dân Forums

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancĂ©e  

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Auteur Sujet: Nouvelles du 02/05/2010  (Lu 161 fois)

Draedrus

• Administrator
  • Newbie
Nouvelles du 02/05/2010
« le: mai 02, 2010, 12:50:36 »
La reprise du développement reprends de plus belle, en effet je suis en train de nettoyer tous les anciens codes qui pourrissent le jeu pour le rendre infiniment plus clair, propre et rapide. De plus la carte est revisitée pour la rendre encore plus sympathique.

Une nouvelle race voit le jour: Les revenants.
Toute la carte va ĂȘtre revue.
Il y aura des pnj titanesques à défier (Gros dragons, le retour de Timmy l'Ogre de Gammor-Dùn, l'araignée géante, ...).
Des lieux uniques devraient aussi voir le jour: d'autres dimensions, les montagnes du nord, le désert du sud...

Le graphisme de Gammor sera aussi revu (parce qu'on peut mieux faire).
« DerniĂšre modification: mai 02, 2010, 12:53:12 par Draedrus »
Administrateur

Draedrus

• Administrator
  • Newbie
Re : Nouvelles du 02/05/2010
« RĂ©ponse #1 le: mai 24, 2010, 02:50:14 »
Pari presque rĂ©ussi, Ă  dĂ©fault de ne pas avoir une nouvelle interface plus riche j'ai refait la carte pour qu'elle soit elle plus belle et plus agrĂ©able. Je travaille actuellement sur de nouveaux skins pour les zones: forĂȘt, ruines, neige, desert par exemple.

Les royaumes ont maintenant un territoire visible sur la map monde avec des codes de couleur, il suffit aux joueurs de battre les joueurs adverses d'une zone et de la réclamer pour agrandir le territoire du royaume.

Il est prévu d'ajouter des messages d'erreur supplémentaires et des conseils pour jouer car le jeu paraßt confus et compliqué pour les novices.
Administrateur